Adaptateur USB DVI LINDY

Nr Art 42728 Adaptateur USB vers DVI LindyNous vous présentons aujourd’hui notre nouvel adaptateur USB vers DVI qui permet aux utilisateurs de connecter un écran supplémentaire en USB à leur PC fixe ou portable en temps record. Plus rapide qu’ajouter une carte graphique en dehors de son boitier, cet adaptateur permet en peu de temps de faciliter les présentations en multi-écran, de fournir une plus grande surface d’écran pour les palettes et les outils et permet aux utilisateurs de faire du multi-tâche de manière plus efficace en éliminant la nécessité des fenêtres superposées

L’adaptateur USB vers DVI Lindy supporte à la fois les connections VGA et DVI-D offrant ainsi plus de polyvalence aux utilisateurs pour leur permettre de connecter une large gamme de moniteurs, de LCD ou de projecteurs sur le port USB 2.0 d’un ordinateur. Alimenté par le bus, jusqu’à six adaptateurs peuvent être connectés à un PC et il peut également être utilisé pour étendre ou refléter un bureau Windows.

Ouvrir un PC juste pour installer une carte graphique peut être trop compliqué pour l’utilisateur moyen de PC et n’est certainement pas une option envisageable pour les utilisateur d’un ordinateur portable ou d’un netbook. Notre dernière adaptateur rend facile et rapide pour les utilisateurs de bénéficier d’un écran supplémentaire et assez compact à transporter.

Capable de supporter des résolutions élevées jusqu’à WUXGA (1920 x 1200) et 1080p lors de la diffusion vidéo, cet adaptateur compact permet aux utilisateurs d’ajouter ou supprimer des écrans sans nécessiter un redémarrage du système. En outre, les moniteurs pourront facilement sortir des modes hibernation et veille.

En savoir plus sur notre adaptateur USB 2.0 vers DVI Lindy.

Nouveautés LINDY France