Câbles plats sans pertes – Nouveaux Câbles HDMI Slim

câbles slim HFMI Lindy

Grâce à des composants électronique actifs Lindy vous propose une gamme de câbles HDMI  de 4mm d’épaisseur pouvant aller jusqu’à 5m de longueur.

Connectez des périphériques placés à des endroits inaccessibles sans aucune dégradation de la qualité de signal !
Avec seulement 4 mm d’épaisseur les câbles HMDI LINDY Slim-line sont idéaux pour les espaces confinés tels que la connexion d’écrans encastré ou montés près d’un mur. Contrairement à certains câbles hdmi slim que l’on retrouve sur le marché, le câble LINDY HDMI Slim comprend des composants électroniques actifs qui amplifient le signal, indispensable lors du passage sur une distance supérieure à 1m.

Le câble LINDY  Ultra Slim High Speed avec Ethernet est disponible soit avec des connecteurs HDMI vers HDMI plaqués or ou en HDMI vers micro HDMI.
Ce n’est pas seulement la gaine extérieure très souple qui rend ces câbles aussi adaptés : en effet, avec ses connecteurs discret, il est facile d’accéder aux ports trop encastrés.

Les câbles HDMI standard peuvent être encombrant dans des espaces restreints, ce qui explique pourquoi les câbles ultra minces résolvent un grand nombre problème dans l’installation de votre équipement multimédia, mais comme de nombreux utilisateurs l’ont découvert, sur des distances supérieures à un mètre la dégradation du signal commence à se faire sentir. L’utilisation d’un composant électronique actif nous permet de maintenir la qualité du signal sur la distance.

Certifié ATC les câbles HDMI Ultra Slim High Speed avec Ethernet sont disponibles en 1, 2, 3 et 5m de long. Il prennent en charge l’audio multi-canal, affiche des résolutions allant jusqu’à 1080p et sont  HDMI 3D Ready.
Malgré son profil ultra mince, le câble dispose d’un blindage optimal pour la protection RF et EMI et une garantie de deux ans.

En savoir plus sur nos câbles HDMI Slim

 

HDMI