Tenez la distance avec l’Extender HDMI LINDY

Prolongez votre signal HDMI 1080p 3D de manière économique jusqu’à 40m à l’aide de câbles réseau et du nouvel Extender HDMI Pro Lindy.extender hdmi Lindy

Nous avons récemment annoncé notre dernier boîtier d’extension HDMI qui permet à une vidéo haute résolution numérique, y compris les signaux 3D, les signaux numérique multi-canaux audio et les signaux IR, d’être envoyée entre les appareils jusqu’à 40 mètres en utilisant un câble CAT6 à faible coût.

Avec le système HDMI over Gigabit Ethernet Extender System (Système d’extension HDMI sur un réseau Ethernet Gigabit), il est facile pour les installateurs et intégrateurs de déployer des installation audio-visuelles sur de longues distances. Composé d’un émetteur et d’un récepteur, l’installateur doit tout simplement utiliser des câbles HDMI standard pour connecter l’émetteur à la source HDMI et l’écran au récepteur, puis doit brancher les deux unités réunies au moyen d’un seul câble CAT6. Un récepteur et répéteur IR s’assure que la fonction de contrôle à distance de l’appareil source puisse encore être utilisée.

Les installations sur de longues distances présentent souvent des problèmes potentiels et les signaux 3D ont encore accru la complexité. Cette dernière extension de notre gamme est une solution simple et peu coûteuse qui est facile à installer et offre une image parfaite à chaque fois.

Confectionné dans un boîtier métallique robuste, la prise HDMI LINDY & Pro IR Extender CAT6 est compatible HDCP et DVI et dispose d’une fonction de copie EDID intégré à l’appareil émetteur. Dans les cas où la portée de 40m complète est requise, LINDY recommande d’utiliser un câble blindé CAT6 PIMF de très haute qualité pour s’assurer qu’il n’y ait aucune dégradation du signal. En utilisant un câble non blindé la distance maximale recommandée est de 20m en 1080p.

En savoir plus sur nos Extender Pro HDMI & IR CAT6

Nouveautés LINDY France