Affichez le contenu stocké sur votre smartphone sur un téléviseur HD

adaptateur MHL vers HDMI Lindy

Pour les utilisateurs qui ne peuvent justifier la dépense d’un nouveau téléviseur de cette année, mais qui veulent afficher du contenu HD stockés dans les derniers appareils mobiles, smartphones ou tablettes, nous avons la solution. Le nouvel adaptateur LINDY MHL (liaisons mobiles haute définition) vers HDMI permet aux périphériques compatibles tels que le Samsung Galaxy S II d’afficher facilement le contenu sur un téléviseur haute définition.

La plupart des derniers téléviseurs HD contiennent des puces qui prennent en charge la technologie MHL, qui permet aux fichiers audio et vidéo stockés sur les smartphones et autres appareils mobiles compatibles MHL d’être facilement affichées sur l’écran du téléviseur. L’adaptateur LINDY permet aux utilisateurs avec les anciennes TV HD de profiter du même avantage simplement en connectant leur appareil mobile à la TV via l’adaptateur.

Que ce soit pour le partage de photos à la maison ou regarder un film dans un hôtel il y a beaucoup d’occasions où vous pouvez souhaitez afficher le contenu d’un périphérique mobile sur un grand écran. Les nouveaux téléviseurs auront ce type de chipset intégré en standard, mais en attendant, il est tout aussi facile et beaucoup moins coûteux d’utiliser un adaptateur à la place.

L’adaptateur MHL vers HDMI Lindy utilise le chipset Silicon Image et prend en charge des résolutions allant jusqu’à 1080p Full HD. Ce gadget très pratique contient même un connecteur USB micro USB B pour permettre à l’appareil de se charger en même temps si nécessaire.

En savoir plus sur l’adaptateur MHL vers HDMI Lindy

HDMI