Avec les câbles HDMI haut débit actifs la distance n’est plus un problème

Nous vous présentons aujourd’hui notre gamme de câbles HDMI haut débit actifs qui permettent aux projecteurs, écran LCD et écrans plasma équipés HDMI, de se connecter facilement jusqu’à 30 m de la source. Des composants électroniques actifs incorporés dans le boîtier de connexion du câble améliorent la qualité du signal hdmi et éliminent les parasites  pour lui permettre de parcourir de longues distances sans dégradation perceptible.

câbles hdmi haut débit actifs

Des câbles HDMI faits pour la distance !

Compatible HDTV et HDCP, le câble HDMI haut débit actif Lindy prend en charge à haut débit tant les vidéos numériques non compressées que l’audio numérique multicanal ce qui est idéal pour la maison et les installations commerciales où la source HDMI est située à une certaine distance de l’affichage.

Il est surprenant de voir les longueurs de câbles qui peuvent s’avérer nécessaires, même dans des installations relativement simples, surtout si vous essayez de cacher les câbles autant que possible. Nos nouveaux câbles HDMI actifs permettent  d’éviter la nécessité de rallonges et de ce fait mettre en place un raccord sur une longue distance devient presque aussi facile que si le matériel et l’affichage étaient à seulement trois mètres de distance l’un de l’autre.

Avec un triple blindage pour éliminer les interférences EM et RF, le câble de cuivre de section 24 possède des contacts plaqués or à chaque extrémité pour assurer une connexion optimale. Disponible en trois longueurs 20m, 25m et 30m, le câble actif HDMI haut débit Lindy prend en charge les résolutions HDMI 1.4, 3D et 4K2K.

En savoir plus sur les câbles actifs HDMI haut débit Lindy

HDMI ,