LINDY lance le Hub USB 3.0 ​pour un accès ultra-rapide à vos périphériques

Hub usb 3.0 ultra rapideNous vous présentons aujourd’hui un Hub USB 3.0, 4 ports, pour ordinateur de bureau qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs périphériques qui supportent l’USB 3.0 SuperSpeed et de profiter de taux de transfert de données jusqu’à 5 Gbps.

Comme il ne nécessite aucun pilote supplémentaire ce hub “plug and play” est simple à configurer et les périphériques USB 3.0 peuvent être échangés à chaud si nécessaire. Le hub usb 3.0 Lindy dispose d’indicateurs LED pour afficher l’état de la liaison et de l’alimentation et utilise le chipset VIA VL810, qui, en plus d’autres fonctionnalités de gestion d’énergie, est le premier contrôleur de hub USB à utiliser la technologie avancée CMOS 80nm qui réduit la consommation électrique de la puce.

Les tailles de fichiers sont en constante augmentation car les utilisateurs veulent accroître leur consommation du multimédia, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas seulement de données volumineuses à destination de l’imprimante mais également de sauvegardes sur disques dur externes, lecteurs de cartes mémoire et graveurs Blu-ray. Il est donc intéressant de profiter de l’USB SuperSpeed qui fournit dix fois le débit de l’USB 2.0 et notre dernier hub permet aux utilisateurs d’augmenter rapidement et facilement leur nombre de ports disponibles.

Rétro-compatible avec USB 2.0 et 1.1, le Hub USB 3.0, 4 ports Lindy dispose d’un câble usb 3.0 intégré de 0,5 m 3.0 A  ainsi qu’une alimentation 5V 3A et compatible multi-pays. Il est compatible avec Windows 7/Vista/XP/2000, LINUX Kernel dès 2.6.3.1.

En savoir plus sur le Hub USB 3.0 4 ports pour ordinateur de bureau

Catalogue LINDY France ,