TRANSMISSION VIDÉO SANS FIL

Dans les salles de conférence et Home Cinéma, une connexion via un câble entre les sources HDMI et un projecteur ou un écran peut devenir problématique ou tout simplement non souhaitée.
Dans de telles situations, une connexion sans fil fournie par l’extender LINDY WHDI HDMI est la solution idéale pour une transmission fluide d’un signal vidéo, et sans pertes de qualité.
Si un afficheur – un projecteur, écran ou téléviseur – est trop éloigné de la source vidéo (ordinateur, notebook, lecteur DVD ou console de jeu), et qu’il n’est pas possible de tirer
un long câble, l’alternative sans fil est préférable.

KW02_WHDI
L’extender LINDY WHDI HDMI offre une réelle alternative. Il transfère des signaux dans la bande de fréquence des 5GHz – similaire à un routeur Wifi – avec une vitesse de transmission
d’environ 3GBit/s. La transmssion WHDI de données n’est pas comme une classique connexion réseau, toutes les données sont transmises sur 5 canaux en parallèle.
Cela augmente ainsi la qualité de l’image transmise, comparée aux autres aux autres transmissions radio.
Pour la vidéo et l’audio, l’extender WHDI est facilement capable de transmettre une vidéo en 1080p sans compression, et sans artefacts.
Avec son support HDMI 1.4, il peut également transmettre tous les signaux vidéo 3D et le son en Dolby Digital.
L’extender WHDI peut supporter une distance maximale entre 20 et 30 mètres. Pour une longueur maximale, un contact visuel doit être présent entre l’émetteur et le récepteur.
Pour garantir une transmission continue des signaux vers une pièce voisine, séparée par une cloison ou un mur, la distance supportée est de 15 mètres. Aucune configuration et aucun
paramétrage complexe ne sont nécessaires pour installer l’extender WHDI – connectez simplement le récepteur et l’émetteur pour permettre la transmission.

Découvrez notre extender HDMI sans fil : http://www.lindy.fr/?&pi=38125

Dossiers thématiques, Focus Produit, HDMI